Déroulement de la séance

Un shooting est un moment de partage et de mise en confiance, surtout lorsqu'il s’agit de portraits ou de photos d'événements marquants.

C'est VOTRE moment !

Nous nous asseyons confortablement, et nous faisons connaissance autour d’un thé ou d’un café. Je mets un point d’honneur à ce que nous discutions ensemble afin d’installer une relation de confiance, de rencontrer la personne que vous êtes, de capter vos besoins et de vous laisser vous exprimer sur tous les sujets que vous voulez. 

Une histoire, une anecdote, peut-être même certaines appréhensions que vous pouvez avoir… Ici, il n’y a aucun tabou, aucun jugement, c’est votre moment !

Pourquoi ?

Connaître votre histoire est nécessaire pour saisir vos émotions à travers l’objectif, pour exprimer un sentiment, une expression, pour figer à jamais un instant de votre vie… 

La photographie donne une voix à l’indicible, écoutons là.

Je vous accompagne

Lors du shooting, je continuerai de vous accompagner notamment concernant les différentes poses à prendre, l’éventuel choix des tenues ou en cas d’un autre quelconque doute. Je suis là pour vous guider, c’est un travail commun que nous réalisons là. Et nous le réaliserons ensemble.

Il vous reste des questions ?

N'hésitez pas à me contacter ou à vous référer à la FAQ !